top of page

Purée de radis noirs

Parce que même à La Petite Ferme, il n'y a pas QUE des courges à manger cet hiver ! Et on peut même se cuisiner de bons petits plats, un brin récessifs. Quoi de mieux qu'une bonne purée maison? Et histoire de varier les goûts, les légumes, et les recettes, osez la purée de radis noirs.

Avec un poisson sauce chorizo, et des petits pois… en bocal mais 100% de la Petite Ferme, voilà un plat original qui saura plaire aux petits comme aux grands, mais avec un poulet rôti, ce sera très bon aussi !



Encore une fois, je vous propose une recette ultra simple, et sans proportions précises, mais à vous de vous laisser inspirer ou de vous adapter à ce que vous aurez dans votre panier! • Prenez 5 beaux radis noirs et 1 ou 2 pommes de terre. Épluchez-les, coupez les en gros cubes et faites les cuire dans une casserolle avec de l'eau salée. (vous pouvez ajouter des herbes aromatiques et/ou des épices dans l'eau de cuisson)


• Une fois vos légumes cuits (testez avec une pointe de couteau) vous n'avez plus qu'à les égoutter.

Prenez votre presse purée, votre moulin à légume, ou simplement une fourchette, et écrasez les légumes. Ajoutez du lait, de la crème du beurre, à votre convenance pour obtenir une jolie purée.


Et voilà, c'est aussi simple que ça !

Vous n'avez plus qu'à vous régaler.


Bon appétit

コメント


bottom of page