top of page

Lentement mais sûrement !

Entre l’enthousiasme des premiers semis et l’impatience de voir pousser mes premiers légumes, je profite du beau temps et de la beauté des petits matins à la fraîche pour préparer mes cultures.

Silhouettes matinales

Après avoir préparé de jolies planches de culture avec mon motoculteur, j’ai semé mes premières graines dans la terre. Une première symbolique qui marque le début d'une belle aventure. Je suis impatiente de voir sortir les feuilles de mes premières plantations !



Pendant ce temps, bien au chaud dans ma pépinière, les semis de janvier poussent. Ils ont manqué un peu de lumière mais ils semblent se rattraper. Quant à moi, j'essaierai de faire un peu plus attention pour les suivants !



Le beau temps de la semaine dernière a asséché un peu le champ où je vais implanter mes jardins. Il reste beaucoup d'efforts et de projections à faire pour y voir des planches de culture mais j’espère que le soleil reviendra vite pour poursuivre le travail du sol et avancer sur la préparation de mes plantations extérieures…

Le compte à rebours est lancé le printemps va vite arriver, si je veux avoir des légumes pour cet été, il ne faut pas traîner !



Entre toutes ces activités, j’ai reçu un journaliste de La Renaissance Lochoise. Je ne m’attendais pas à ce que mon projet suscite autant d’intérêt… mais j’ai hâte de voir un arrière plan un peu plus verdoyant sur les photos à venir!





Комментарии


bottom of page